Dernière heure COVID-19

INFORMATION CONCERNANT LES BÉNÉVOLES DÉPLOYÉS AU PÉROU ET EN ÉQUATEUR

Mise à jour du 15 mars 2020

Comme vous avez peut-être appris, plusieurs pays ont décidé de fermer leurs frontières, ce qui a pour effet d’arrêter tous les vols internationaux. Cela a compliqué beaucoup les procédures du retour, surtout pour le groupe d’Équateur. Néanmoins, grâce aux efforts de nos accompagnateurs/trices sur place et l’excellent soutien des agences de voyage Vasco et Fascination de la région de Québec, nos 9 bénévoles du Pérou et nos 6 de l’Équateur ont désormais un plan de vol et leurs billets de retour. 

Pour ceux du Pérou, ils s’envoleront de Lima le 18 mars à 04h30 pour Toronto, et de là, deux s’envoleront pour Montréal, arrivée prévue le 18 mars à 17h15, et les 7 autres s’envoleront pour Québec, arrivée prévue le même jour à 18h21. 

Pour ceux provenant d’Équateur, le vol quittera Quito le 21 mars, les détails restent à venir. D’ici là, le groupe séjournera à Manta.

Ce sont donc d’excellentes nouvelles. 

Si des développements nouveaux surviennent, nous communiquerons l’information sur notre compte Facebook : SOLIDARITE SUD. 

Si vous avez besoin davantage de précisions nous vous invitons à contacter SOLIDARITE SUD aux coordonnées suivantes :     solsud2007@hotmail.com ou tel : 418 925 7657  

Merci de votre compréhension et collaboration